Le plus doux au monde
C’est une ville qui se déguste pleinement, seconde après seconde. Abidjan a ce « quelque chose » qu’on ne saurait expliquer. Du fait de son hospitalité, sa diversité culturelle, sa gastronomie particulière et sa joie de vivre, elle attire et retient chaque visiteur qui s’y rend.
En effet, son hospitalité n’est plus à démontrer. Elle est reconnue partout et par tous.
Echanger avec un de ses habitants, c’est passer un moment de joie, un moment chaleureux et de partage et ressentir automatiquement un sentiment d’appartenance.


L’émerveillement se trouve à chaque coin de rue d’Abidjan. Dans le quartier du plateau, le quartier des affaires, se dresse devant nous, de part et d’autre, des immeubles gigantesques.
D’où l’appellation « le petit Manhattan » qui lui a été attribué. La commune de Yopougon, elle, fait vivre ses habitants. Les soirs, vous y retrouverez une pléthore de personnes, venus s’amuser sur des rythmes musicaux les plus entrainants les uns que les autres. A Cocody, les hôtels, les restaurants font peau neuve afin de gagner votre cœur. Sofitel, l’Heden Golf Hôtel, le bushman café sont des endroits à absolument visiter.
Abidjan sait susciter des émotions et sera à même de vous arracher plein de sourires.

